Urban Agriculture Casablanca PP4: Production Alimentaire Saine

JESDB - Les Producteurs

Bouchaïb Harris -que tout le monde connaît comme le premier producteur agro-écologiste de Dar Bouazza et pièce maîtresse du projet depuis ses débuts- est le papa des petits Marwane et Amir.

 

 

 

« Je remercie toute notre clientèle pour son soutien aux paysans de Dar Bouazza. Un peu de patience, nous sommes toujours en amélioration ; maintenant l’agro-écologie coule dans notre sang. Merci à tout le monde !! »

 

Tel: 06 65 98 31 74

 

 

Abdallah Lali a 37 ans et 2 fils. Il cultive l’espace de la Ferme Pédagogique gérée par l’association Terre et Humanisme Maroc, avec son apprenti Jalel.

 

 

 

 

« Je suis très fier de ce projet et je remercie Bouchaïb de l’avoir beaucoup porté ainsi que Nourreddine, qui s’investit depuis juin 2010 dans la gestion financière du système de distribution. Je remercie aussi Dieu pour ce projet qui a permis de beaucoup développer le Douar ».

 

 

 

Tel: 06 10 10 81 91

 

 

Abdessalam

« Grâce à cette nouvelle manière de pratiquer l’agriculture apportée par Terre & Humanisme, nous n’utilisons plus que des produits naturels. Que tous les nouveaux membres du PPAC soient les bienvenus ! »

 

 

 

Nourreddine Chaouki, 26 ans, est papa de Khadija et Bilel. Ancien cultivateur au jardin pédagogique de Dar Bouazza, il a su convaincre son père de lui prêter sa terre pour devenir lui aussi producteur autonome.

 

 

« Je suis très content de la manière dont les choses avancent, merci beaucoup à Terre et Humanisme qui nous a aidé jusque là et longue vie au PPAC ! ».

 

Tel: 06 67 87 24 39

 

 

Youssef Harris, ancien pépiniériste, est aussi un jeune père de famille.

« Je suis fier de mon métier d’agriculteur écologiste. J’aime ce projet et j’aime notre clientèle ». 

 

 

Tel: 06 65 98 31 74

 

Miloudi Harris est père de Mounaïm, Lamia et Yasmine. Il est aussi apiculteur : son miel est excellent et il est possible de lui en commander.

 

« Ce projet est un bon projet, il faut travailler main dans la main et que les consommateurs citadins continuent de soutenir les fellahs écolos ! » 

 

Tel: 06 65 83 74 05

 



11/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres